pixbuilder-studio

PixBuilder Studio

PixBuilder Studio est un logiciel d’édition de photo gratuit pour l’édition de photos numériques, le traitement d’images et le redimensionnement. Pour l’édition de photo numérique, vous pouvez utiliser ses nombreuses qualités professionnelles.

Télécharger

Version 2.2.0 pour Windows

Éditeur photo gratuit pour PC

Manuel d’utilisation du logiciel PixBuilder Studio

PixBuilder Studio vous permet d’utiliser les fonctions de gestion de couleur suivantes: gestion Brillance/Contraste, équilibre des couleurs et niveaux de manipulation. Pour des résultats professionnels, vous pouvez utiliser les fonctions de courbes. Dans PixBuilder Studio, pour obtenir une édition de photo quasi professionnel, vous pouvez manipuler l’image avec les canaux de couleurs. Le concept de calques, l’annulation multiple, la gestion des gradients et des masques et des calques de texte font de PixBuilder Studio un grand logiciel de traitement d’image et de création d’illustration.

Vous pouvez aussi utiliser une transformation de sélection flexible et des fonctions de gestion pour dessiner des formes tramées et des effets complexes ou utiliser l’outil de dessin de formes intégré. Pour d’autres objectifs complexes, vous pouvez utiliser les effets de qualité intégrés, tels que des types de flou différents, des effets de netteté et d’autres. En utilisant la palette web sécurisée et en sauvegardant avec la fonction aperçu, vous pouvez facilement créer des graphismes web dans les formats les plus populaires: JPEG, GIF, PNG et d’autres.

Pour d’autres besoins, vous pouvez utiliser un ensemble standard de caractéristiques graphiques du logiciel: rotation, redimensionnement, outil imprimé, outil clone, outil imprimé, outil clone, outil brosse de nettoyage et beaucoup d’autres. Le concept d’interface ancrable vous aide à organiser votre espace de travail selon vos souhaits individuels et rend votre travail plus efficace.

Éditez des images dans PixBuilder Studio et créez de superbes diaporamas photo dans PicturesToExe Deluxe.

Pourquoi PixBuilder Studio?

  • Travail rapide et stable avec des images haute résolution.
  • Gestion des calques.
  • Versions portable et standard.
  • Démarrage rapide et besoins de mémoire bas.
  • Interface multilingue.
  • Annulation multiple.
  • Raccourcis clavier personnalisables.
  • C’est entièrement gratuit.

Caractéristiques principales

  • Redimensionnement d’image, rotation et fonction de coupe.
  • Brillance/Contraste, équilibre des couleurs, niveaux, Teinte/Saturation et remplissage couleur.
  • Contraste auto et niveaux auto.
  • Effets de qualité intégrés: effets de flou, effets de netteté, tramage et plus.
  • Fonctions de gestion de sélection flexible, telles que les masques de transparence, la baguette magique, les différents outils lasso, la sélection en une seule colonne, la fonction gamme de couleurs et l’effet de transition de couleur gradiente qui donne la possibilité de dessiner des formes tramées complexes pour des zones complexes.
  • Le concept de calques rend votre travail plus efficace.
  • Calques de texte avec ombrage.
  • Un ensemble complet d’outils à base de brosses, comme l’outil imprimé, la brosse de nettoyage, l’outil de remplacement de couleur et d’autres encore.
  • Outils de dessin de formes intégrés (rectangles, cercles et lignes).
  • Transformation gratuite et transformation de la sélection.
  • Sauvegarde avec aperçu.
  • Gestion des scanners d’image.
  • Gestion du filtre 8bf.

Configuration système

  • Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP. (32-bit et 64-bit)
  • CPU 1.4 GHz.
  • 512 Mo de mémoire système.

Formats de fichiers gérés

  • Pour la lecture: JPEG, GIF, PNG, BMP, PCX, PSD, TGA, ICO, PBS
  • Pour l’écriture: JPEG, GIF, PNG, BMP, PCX, TGA, ICO, PBS

Guides utilisateur

Free Photo Editing Software for PC

PixBuilder Studio screenshot

PixBuilder Studio is a free image editing software program for digital photo editing, images processing, and resizing. For digital photo editing, you can use its many professional quality functions.

PixBuilder Studio allows you to use the following color management functions: brightness/contrast management, color balance, and levels manipulation. For professional results, you can use the curves function. In PixBuilder Studio, to carry out great, professional looking photo editing, you can manipulate the image with color channels. Layers concept, multi-step undo, gradients and masks support, and text layers support all make PixBuilder Studio a great graphics software program for image processing and creating illustration.

You can also use flexible selection transform and management functions for drawing complex raster shapes and effects or use the built-in shapes drawing tool. For other complex goals, you can use the built-in high quality effects, such as different blur types, sharpen effects, and others. By using the web safe palette and save with preview function, you can easily create web graphics in any of the most popular formats you want: JPEG, GIF, PNG, and more.

For other needs, you can use a standard set of graphics software features: rotating, resizing, stamp tool, clone tool, healing brush tool, and many others. The dockable interface concept helps you to organize your workspace according to your individual wishes and makes your work more effective.

Edit images in PixBuilder Studio and create wonderful photo slideshows in PicturesToExe Deluxe.

Download

Version 2.2.0 for Windows

Why PixBuilder Studio?

  • Fast and stable work with high resolution images.
  • Support of layers.
  • Portable and Standard versions.
  • Quick start and low memory requirements.
  • Multi-language interface.
  • Multi-step undo.
  • Customizable key shortcuts.
  • It's absolutely free.